Accueil / Greffe

5 Célébrités Sauvées par la Greffe de Cheveux

 

Pour les stars, que ce soit sur scène, à la télé ou sur le célèbre tapis rouge de Cannes, se montrer sous une apparence impeccable est essentiel à leur carrière. Certains d’entre eux ont eu recours aux implants capillaires  pour remédier à leur problème de calvitie.


 

La greffe de cheveux est une intervention chirurgicale qui permet de regarnir les zones du cuir chevelu gravement touchées par la perte de cheveux, pour obtenir une ligne capillaire naturelle sans trace visible de l’intervention.

Voici l’exemple de 5 acteurs hollywoodiens qui se sont tournés vers la chirurgie capillaire:

Nicolas Cage


Embed from Getty Images

Oscar du meilleur acteur pour son rôle dans « Leaving Las Vegas » en 1996, l’acteur s’affiche en 2009 avec  une calvitie très prononcée. Aujourd’hui, sa chevelure semble gagner en densité et en longueur ! Il parait qu’il a passé pas mal de temps chez son chirurgien capillaire.

 

Tom Hanks


Embed from Getty Images

Considéré comme l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération, comique dans « Big », innocent dans « Forest Gump », expert dans « Da Vinci Code », émouvant dans « Seul au monde », bref, c’est l’acteur qui « sait vraiment tout faire » ! Agé de plus de 60 ans, ayant eu recours aux implants  capillaires,  il semble vouloir  redonner une seconde jeunesse bien méritée à sa chevelure.

 

Mel Gibson


Embed from Getty Images

« Mon arme fatale a besoin d’implants capillaires », déclare  l’ex-compagne de Mel Gibson « Oksana Grigorieva » dans une petite fête privée. Avec cet avis, la star de « Braveheart » et « Lethal Weapon » a certainement passé sous le bistouri pour se faire poser des implants capillaires. Ah oui, quand on a 14 ans de plus que sa femme, il faut assurer!

 

 John Travolta


Embed from Getty Images

En 2007, la star de « Pulp Fiction » commence à présenter les premiers symptômes d’une calvitie naissante au niveau des tempes et du front. Et comme par magie, il refait surface en présentant une chevelure bien fournie, qui respire la santé que jamais auparavant ! Il semble avoir rendu visite également à son chirurgien capillaire.

 

Jamie Foxx


Embed from Getty Images

Gêné par la cicatrice linéaire à l’arrière de la tête due à la greffe de cheveux FUT, Jamie Foxx s’est récemment fait tatoué le crâne à l’endroit précis de sa vilaine cicatrice!

 

— Cette sélection vous plaît ? —

« N’hésiter pas à partagez si vous aimez »


shares